Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2014 2 16 /12 /décembre /2014 02:07

 

 

                     1d  pendant l'orage tu m'éblouies   1d           1d   Arc En Ciel, donne des couleurs à ma vie !   

 

      DSCF3144--2-.JPG

                    1d .     nymphéa , revient chaque année  m'enchanter..                                   

 

 

 

 

     DSCF3143--2-.JPG

  1 d  oh ! pigeonnier  dans ta grandeur se cacher ,de ta hauteur m'envoler....                                                                                    1d..  affamé assoiffé, pomme de pommier  hum ! ! te croquer .

                                                                                                 1d ..maisons de Normandie,vous êtes si jolies......

 

 

 

aquarelles marque page 23.5cm...et 15.4cm

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour,<br /> c'est joliment dit et agréable au regard<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci géo ,la fatigue apaise !!!!!!!!!à cette heure..............<br /> <br /> <br /> <br />