Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 19:15

EXPO / VENTE LES 01 & 02 MARS 2014 CHEZ TRIPLET A MENESQUEVILLE 27

LES HUILES DE CAT.

 

 

Bonjour , pour la fête de nos grands- mères, je fais une exposition sur place le week end  ,les samedi et dimanche dans les locaux de la jardinerie ...

 

              

 

à bientôt .................

 

            

   

              fev-14-007.JPG fev-14-006.JPG

fev-14-003.JPG

 

     

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
alors à d'taleur...
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou géo ,j'ai fait la manip et ???? les photos font - de 1m !!! je ne comprends pas<br /> <br /> <br /> sinon j ai trouvé l'endroit ou reduire , mais pfft, j ai rien à reduire !!<br /> <br /> <br /> bouuuuu!! ca m'enerve !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
coucou..<br /> je serai chez triplet cet après midi...en moto...<br /> déguisé en motard "ROAD SPIRIT NORMANDY"<br /> alors a tantôt/......peut être
Répondre
C
<br /> <br /> coucou, sûr avec ce soleil ! ca roule !<br /> <br /> <br /> <br />